Le froid … la grisaille… Grrr…. je ne sais pas vous, mais  moi je manque de lumière, de soleil et de chaleur naturelle… mais c’est l’hiver, c’est ainsi !

Heureusement ! les fêtes approchent et son lot d’illuminations ! Quels que soient vos goûts et vos envies, cette période de fêtes est idéale pour mettre la lumière à l’intérieur, rallumer notre flamme d’émerveillement et de joie ! Osez guirlandes, bougies, paillettes, boules, étoiles, musique, feux de cheminée… que sais-je ! tout ce qui peut venir réchauffer et redonner du pétillant durant ces journées hivernales. Osez les lumières dans les coins et les recoins de votre maison, dedans, dehors, où vous voulez ! pour redonner vie et énergie à votre lieu de vie ou de travail ainsi qu’à tous ceux qui y évoluent !

L’hiver, la qualité de la lumière est essentielle pour notre équilibre intérieur, alors écoutez-vous et osez  sans limite en fonction de vos besoins … à chaque fois que le moral baisse, et c’est souvent à cette période, n’hésitez pas à allumer ces lumières qui apaisent et ravivent la joie !

 

 

 

 

Et vous ? Avez-vous fait votre lettre au Père Noël ?

Et si on se replongeait dans notre âme d’enfant ? celle où nous osions sans limite faire notre lettre au Père Noël et émettre nos vœux les plus chers !! Reconnecter à cette magie, cette légèreté ! Ces moments où nous laissions notre cœur nous guider et avions l’audace d’y croire ! Aujourd’hui, j’ai envie de vous proposer de vous reconnecter à votre âme d’enfant et oser émettre vos vœux, vos envies, vos rêves pour les jours … les mois… les années à venir !

Moi, j’ai envie d’y croire et de profiter de cette période pour émettre mes souhaits, comme je l’aurais fait enfant, sans retenue, juste oser les émettre, les écrire et y croire de tout mon cœur… comme avant… et oublier, l’espace d’un instant,  les difficultés rencontrées tout au long de l’année…

Allez ! bon voyage au pays de vos rêves ! et belles fêtes de fin d’année à tous !